Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [demande de promo] FenDir

    Oberon
    Oberon
    Adhérent
    Adhérent


    Messages : 20
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Localisation : En face de mon écran .

    [demande de promo] FenDir Empty [demande de promo] FenDir

    Message  Oberon Jeu 13 Juin - 19:25

    Bonsoir à tous,

    Etant donné que ça fait déjà un petit bout de temps que vous m'avez accepter dans cette guilde, je post une candidature pour l'accès au grade *membre adhérent*, puis que j'ai apparement remplit tout les critères nécessaires:

    Arrow présence relative sur le forum ainsi que sur le serveur Mumble .

    Arrow investissement dans la guilde (45 PA déposées ce jour)

    Arrow Participation à la "vie active" de la guilde

    Arrow pour la présentation, j'ai pas vraiment compris si fallait en faire une nouvelle mais en 31 mots 

    Yanis, 15 ans (16 en novembre), présent sur le forum et en jeu sous le pseudo Oberon ou Fen Dir (asu ingé 80) petite expérience des MMo (wow, 4story, dragonica, LoL...)
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    [demande de promo] FenDir Empty Re: [demande de promo] FenDir

    Message  Elioxas Ven 21 Juin - 23:42

    Bonsoir Fendir,

    Hier encore, je terminais mon projet pour finir mon année, c'est pourquoi je n’ai pas pris le temps de répondre à ta demande. Chose que je vais faire maintenant.
    Après avoir recueillis l’avis de ceux qui ont croisé ton chemin, en est ressortit la conclusion suivante :

    Au niveau de ta présence, il est clair que tu est déjà des nôtres. Malgré les évènements plutôt rare, Il semblerais que tu soit un joueur agréable, avec qui il est plaisant de jouer.

    Au niveau de l'investissement, rien à dire, tu dépasse en effet largement nos attentes, en en cela, tu répond donc clairement à ce critère positivement avec 45 Pièces d'argent.

    Au niveau de ta présentation et de celle de ton poste, je dois dire que c'est la le seul point faible que j’ai pu trouver. Ta présentation (dans le forum approprié bien-sur) reste un peu courte mais, elle est présente et c'est avant tout ce qui compte, pour le moment du-moins. La présentation de ta demande elle aussi  n'est pas la plus belle qui soit, mais néamoins largement suffisante.

    C’est pour ça qu'aujourd'hui, tu répond à tout les critères nécessaire à ton recrutement. En cela, je suis heureux de te promouvoir au rang d'adhérent. Bienvenue parmi les membres de la guilde !

    Cordialement,

    Elioxas.

    PS : J’ai déplacé ton post dans la section appropriée ! Ne te trompe pas la prochaine fois ! Wink

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:09