Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Demande de promotion au rang de Membre, Adhérant

    Falcon
    Falcon
    Haut membre
    Haut membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Localisation : 48°46'54.33"N / 2°18'56.26"E

    Demande de promotion au rang de Membre, Adhérant Empty Demande de promotion au rang de Membre, Adhérant

    Message  Falcon Mer 29 Aoû - 10:27

    Cher employeur, recruteur membre du personnel administratif,
    (non je ne cire pas les pompes)

    Je fais aujourd'hui la demande de passer au premier échelon du rang de membre: adhérant

    -Pour ce qui est de ma maitrise des outils de Communication:

    Je suis actif (même trop dirons certains)sur le mumble.
    Je fais des blagues SUPER DROLE sur le canal de guilde
    Et pour finir je fais vivre a ma façon le forum

    -Pour ce qui est des pièces, depuis le temps que je spam le trésorier sa devrait etre bon.

    Merci par avance de l'attention qui sera portée à cette candidature.
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    Demande de promotion au rang de Membre, Adhérant Empty Re: Demande de promotion au rang de Membre, Adhérant

    Message  Elioxas Dim 2 Sep - 10:25

    Bonjour,

    Je vais au cours décrire ce qui pour moi fait de toi ou non un membre de notre communauté !

    Tout d'abord, tu est un membre présent sur le canal de guilde, tout comme sur le logiciel mumble. Nous ne te voyons que peu sur le forum, mais ceci s'explique car notre guilde en est à ces débuts. Nous aimons ta présence, et au cours de ces quelques jours passés avec nous, ta présence s'est révélée très agréable. Tu est un membre actif certes, mais tu peut encore t'améliorer ! Proposer des activités et animer le forum, il existe bien des moyens !

    Cependant, en tant qu'admis, j'estime que ton enthousiasme et ton investissement reste très largement suffisant pour t’élevé au rang de membre.

    C'est pourquoi, aujourd'hui tu est officiellement promu au rang d'Adhérent (Groupe de rang des membres)

    Félicitation à toi !

    Cordialement,

    Balgan, et toute l'équipe.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:28