Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    demande de promotion au rang d'adhérent

    avatar
    Tanathis
    Adhérent
    Adhérent


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/09/2012

    demande de promotion au rang d'adhérent Empty demande de promotion au rang d'adhérent

    Message  Tanathis Mer 31 Oct - 19:30

    Hello à tous,

    après 2 mois très heureux passés chez ATH, je me décide à postuler au rang de Dieu suprê... euh d'ahérent! Pourquoi, parce que m'investir dans les activités de guilde et dans l'avenir de celle-ci me plait et que j'adhère totalement à la ligne de conduite des dirigeants (quoique le fait de croiser des élémentalistes charr me choque beaucoup..). De plus, tous nos fails instances et pvp m'ont énormément motivés^^

    Evidemment avec le boulot, je reconnais que je ne serai pas co tous les jours mais je continuerai de participer activement à la vie de la guilde chaque fois que je le peux. Autant le dire j'ai vraiment envie de m'incruster durablement comme le pire des parasites^^

    Pour terminer, je voudrais citer ce grand penseur qu'est Slaate et cela sera ma conclusion 'voilà donc voilà'.

    PS: je file mettre ce qu'il me reste à mettre dans le coffre et je retourne pourrir le mumble
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    demande de promotion au rang d'adhérent Empty Re: demande de promotion au rang d'adhérent

    Message  Elioxas Sam 3 Nov - 19:25

    Bonsoir Tanathis,

    Je n'ai qu'une seule chose à dire : enfin ! Nous avons pris une décision réfléchie à ton sujet et au niveau de ta demande.

    Tout d'abord, tu remplis à merveille les conditions de membre actif. Vivant, agréable, toujours prêt à participer à nos évènements. Le canal de guilde n'a plus de secret pour toi. Tu te présente de temps à autres sur mumble et ta présence sur le forum est tout à fait honorable. Autant dire que tu surpasse les attentes de ce rang dans cette catégorie.

    Par ailleurs, tu remplis le pré-requis relatif à la présentation. Ton post un peu court mais relativement dense nous satisfait pleinement.

    Enfin, tu montre avec aisance que les dons à la guilde ne sont pas un problème pour toi. Avec un don dépassant les 5 PA tu remplis donc le critère de dons à la guilde. Pense cependant à notifier tout cela dans la catégorie appropriée sur le forum ! Ceci évitera que tes dons tombent dans les méandres de l'oubli !

    En bref, tu est un joueur plus qu'agréable qui anime notre guilde avec engouement. Tu semble à l'aise parmi nous et cette guilde semble aujourd'hui être tienne !

    C'est pourquoi, aujourd'hui, tu est officiellement promu au rang : Adhérent.

    Toutes nos félicitations !


    Cordialement,

    Toute l'équipe de l'Anathilium.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:47