Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Demande de promotion au rang d'adhérant.

    avatar
    LaKyZz_
    Adhérent
    Adhérent


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Corse

    Demande de promotion au rang d'adhérant. Empty Demande de promotion au rang d'adhérant.

    Message  LaKyZz_ Lun 22 Oct - 18:16

    Bonjour, je poste aujourd'hui cette demande de promotion au rang d'adhérant car je pense réunir les différents critères :
    - Je suis très actif sur le serveur Mumble ;
    - J'ai fais un dépôt supérieur à 5 pièces d'argent dans le coffre de guilde ;
    - Je suis actif sur le canal de guilde ig.
    Il est vrai que je ne suis pas très présent sur le forum mais il est dur de rendre vivant un endroit quasiment aussi désert qu'une ville fantôme du far west... Je pense donc qu'un effort commun serait le bienvenu afin de rendre se forum plus convivial, et je serais bien-sûr très heureux d'y participer. Bref, je ne suis pas la pour donner des conseils. En conclusion je pense être un Membre apte à obtenir se rang d'adhérant, et j'espère atteindre dans le futur des rangs me permettant de m'impliquer d'avantage dans la guilde, et vous soutenir, vous les fondateurs, étant donné que vous suivez un parcours scolaire qui demande beaucoup de travail de se que j'ai compris et que pour ma part mes étude ne m'accable pas encore, loin de là, j'ai pas mal de temps à consacrer à notre communauté qui je l'espère, prendra une grande ampleur sur ce beau jeu qu'est Guild Wars 2. Je tiens enfin à m'excuser de la mise en page assez médiocre de ce post, j'ai pourtant l'habitude d'être très rigoureux sur ce point, mais les circonstances mon obligé à utiliser mon portable pour rédiger cette demande et se dernier n'est pas adapté au traitement de texte.

    Edit : Je vous tiens informé qu'il existe de fort risque que je décède avant 2100, il serait donc préférable que je bénéficie d'une réponse antérieurement à cette date. (À prendre avec humour évidemment)
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    Demande de promotion au rang d'adhérant. Empty Re: Demande de promotion au rang d'adhérant.

    Message  Elioxas Lun 29 Oct - 18:47

    Bonjour Lakyzz,

    Moi et les différents fondateurs présents avons étudier ton cas. Je m'excuse d'exprimer notre jugement qu'à cette heure tardive.

    Nous sommes d'accord pour dire qu'en jeu, tu est de moins en moins présent sur notre canal de guilde. Cependant, tout est relatif, et nous sommes également d'accord pour dire que tu est très actif. Souvent d'attaque pour participer aux évènements que nous organisons, et encore plus sur le Monde contre Monde, c'est un plaisir de jouer avec toi.

    Par ailleurs, tu essaye au mieux que tu le peu de participer à la vie de notre forum, ce que nous apprécions fortement.

    Tu est également souvent présent sur notre serveur mumble.

    Je ne peu pas attester personnellement de la véracité de chacun de ces points dans les temps qui cours. Mais comme tu le sais, nous sommes une équipe, et d'après mon expérience précédente avec toi, je ne peu que le croire !

    Enfin, tu as avec bonté donné 50 Pièces d'Argents à notre coffre de guilde.

    En bref, malgré la présentation passable de ta demande, tu correspond largement aux critères de présence et d'activité que nous recherchons. Tu valide également avec brio le critère de dons en Or au coffre de guilde.

    C'est pourquoi, aujourd'hui tu est officiellement promu au rang d'Adhérent.
    Félicitation à toi !

    Cordialement,

    Toute l'équipe de l'Anathilium.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:52