Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de propotion au rang de "Veteran"

    Falcon
    Falcon
    Haut membre
    Haut membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Localisation : 48°46'54.33"N / 2°18'56.26"E

    Demande de propotion au rang de "Veteran" Empty Demande de propotion au rang de "Veteran"

    Message  Falcon Sam 20 Oct - 12:20

    Bonjour

    Je souhaite exprimer ma demande d'être promu au Rang de Membre veteran.
    Debut mon arrivé sur Guild wars 2, j'ai totalisé plus de 135H de jeu, donner une 20aine de PA au coffre de guild, fini plusieurs instances avec ses divers membres, et rerool avec plusieur autres classes du jeu.

    Je pense desormais avoir prouvé que je pouvais acceder au rang de veteran.
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    Demande de propotion au rang de "Veteran" Empty Re: Demande de propotion au rang de "Veteran"

    Message  Elioxas Lun 22 Oct - 11:08

    Bonjour,

    Ayant consulté les membres fondateurs les plus présents, nous avons pris une décision quant à ta candidature.
    Il est clair que tu est un membre respectable qui souhaite le bon développement de notre guilde, ce qui est un bon point pour ta part. Cependant, la n'est pas la question dans ce rang en particulier !

    Ce rang exige du membre qui voudrait l'obtenir qu'il ait un petit parcours sur différents MMORPG. Une seconde alternative est d'avoir parcourue suffisamment Guild Wars 2 pour avoir une bonne expérience du jeu. Ainsi Tu pourras avoir un avis relativement objectif sur les MMO en général.

    Dans ta demande, il est clair que tu as passé un certain temps sur ce jeu, 135H, ce n'est pas rien, mais le temps de jeu n'implique pas forcément la connaissance du jeu ! Nous savons que tu aime ce jeu, mais nous ne somme pas à même de dire que tu est un "vétéran".

    D'autre part, ce rang fait non seulement valoir la connaissance en matière de MMORPG d'un joueur mais aussi ça rigueur. Le rang de vétéran requiert également une "demande d'obtention de rang" bien présentée et un descriptif précis de chaque jeu relatifs aux MMORPG auxquels tu as joué. Ce qui n'est pas le cas dans ta demande.

    En bref, tu est certes un joueur agréable et un généreux donateur, mais tu ne correspond pas au profil attendue pour le rang de vétéran actuellement. Le manque de rigueur et de contenu te font hélas défaut !

    Nous avons le regret d'annoncer que tu ne peut être promu au rang suivant :

    "Adhérant vétéran"

    Merci de ta compréhension,

    Cordialement,

    Balgan.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:26