Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Un renouveau pour Anathalium

    slate
    slate
    Conseillé du comité d'élite
    Conseillé du comité d'élite


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 32

    Un renouveau pour  Anathalium Empty Un renouveau pour Anathalium

    Message  slate Sam 1 Déc - 10:28

    Bonjour à tous,
    Comme vous l'avez remarqué, pendant dans un certain temps, il n'y avait plus de nouvelles, donc j'ai décidé de m'y mettre, enfin..... Pour réveiller le forum.


    La situation actuelle

    Pendant un certain temps, on était en période de mou, balgan étant absent en raison de travail forcé, ils nous autorisa a reprendre les rennes de la guilde.

    Donc la guilde ce réveille un peu,vu les absences de beaucoup de joueur qui était actif dans le jeux, nous recommençons les recrutements ( merci a Leyane cheers ) et grâce a certaine personne le forum se remet en marche.

    Même si Balgan n'est pas la, j'essaye au maximum de garder ce qui il a mit en place, donc essayer de monter en grade j'en serais ravis.



    Voici les niveaux actuels d'améliorations de la guilde :
    . politique niveau 4
    . art de guerre niveau 3
    . Economie niveau 4
    . Architecture niveau 4

    Les objectifs

    . les effectif :

    Alors comme je l'ai dit avant, on a repris le recrutement, pour réveiller la guilde et remettre une activité dans la guilde même si en ce moment on fait pas mal d'activité, nous avons besoin de nouveaux membre actif pour faire évoluer la guilde et continuer sur le renouveau de la guilde.Puis j'essaye de faire un peu le ménage sur ceux qui nous ne se connecte plus et qui donne aucune nouvelle ( ne t’inquiète pas Thanatis je te virerai pas Smile )

    . les améliorations :

    Alors comme vous avez pus le constater j'ai fait la recherche de tout les bonus pour un week que je choisirai en fonction du monde dans la guilde, maintenant les point de la guilde on vont êtres consacrer au prochain niveau de l'art de la guerre et prochain niveau de l'architecture et bien sur quelque bonus pour nos joyeux membres de la guilde.

    .Les animations :

    Alors même si on était pas beaucoup, ce que je trouve pas mal c'est qu'on joue souvent en groupe, et la même après le recrutement les nouveaux membres peuvent participer a nos évènement. Je compte continuer sur cette lancée ( tournoi, MCM, puzzle jump, donjon), et merci au personne qui propose des animations le soir Smile .

    Les promotions

    Cette semaine, j'ai l'honneur de vous présenter les récentes promotions !

    .Laissa ( Une nouvelle présence féminine )
    .Elmotoh ou elmotophe pour les intimes
    .Lèyane, qu'on jamais cité dans les anciens post
    .Falcon, qui devient Anathilien Haut Membre

    Je vous souhaite un bon jeu à tous !

    Cordialement,

    Slate.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:35