Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    L'Anathilium : le renouveau.

    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    L'Anathilium : le renouveau. Empty L'Anathilium : le renouveau.

    Message  Elioxas Dim 20 Jan - 14:54

    L'Anathilium voit et n'oublie pas...

    Aujourd'hui, j’ai pu constater que votre cœur de joueur était toujours autant assoiffé de vengeance et de découverte lié au monde de la Tyrie. Nombres d'entre vous se montrent particulièrement actif et certain(e?) en particulier, nous ont grandement aidé à maintenir cette guilde pour qu'elle ne se désagrège pas ! J’ai eut une longue période d'absence, et c'est avec la force de mes coéquipiers fondateurs et la vivacité de vous tous, qu'aujourd'hui la guilde peut s’enorgueillir de compter toujours plus d'adhérent dans ses rangs !

    La situation actuelle


    La guilde manque toujours cruellement de membres et donc d'activités nouvelles. Aujourd'hui, ce problème tend à se résoudre et de nouveaux membres affluent dans nos rangs pour mieux soutenir notre communauté. Même si notre nombre n'est pas élevé, je peu vous assurer que notre salut se trouve dans notre ambiance qui elle, se pavane en haut de toute estime.
    Notre guilde étant à présent relativement ancienne, nous sommes en mesure de fournir un service de bonus plus adéquat à nos besoins, car la majeur partie des amélioration permanentes ont elles été effectuées.
    Voici le niveau des différentes branches d'améliorations de la guilde :

    • Politique niveau 4
    • Art de la guerre niveau 4
    • Économie niveau 4
    • Architecture niveau 5 (en cours)


    Nos objectifs


    Aujourd'hui, notre objectif principal est bien entendu de continuer à grandir. Mais viendra un jour ou nous ne pourrons plus grandir tant que vous, membres de l'Anathilium, n'atteindrez pas des rangs permettant de nous aider à gérer cette communauté ! Nous comptons sur vous pour venir nous prêter main forte !

    Promotions

    Pas de promotions classiques à l'horizon, laissons nos nouveaux adeptes s'installer tranquillement avant de commencer les festivités.

    L'Anathilium voit, et n’oublie pas...

    Moi et toute l'équipe de l'Anathilium avons été particulièrement surpris du fait que vous teniez beaucoup à cette guilde, et un membre en particulier a fait preuve de beaucoup d'investissement, j'ai nommé, Léyane.

    Léyane, en tant que membre de l'Anathilium, tu as permis à cette guilde de subsister en aidant au recrutement de certains membres qui correspondent et font vivre à la perfection notre guilde et ceci, sans en avoir le rôle, et en temps difficile. Nous n'avons pas oublier, c’est pourquoi nous avons décidé de te récompenser en conséquence. Tu recevras d'ici peu un présent de notre choix dans ta boite aux lettres, avec les remerciements de l'équipe.

    Cependant, nous avons également jugé bon de te promouvoir au rang d'Adhérent Vétéran, qui correspond non seulement à ton expérience, mais également à ton investissement conséquent au sein de la guilde.

    Toutes nos félicitations !

    Sur ce, je clos cet article plein de bonnes et heureuses nouvelles !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:09