Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Proposition "Guide du McM"

    Sondage

    Ce projet vous intéresse t-il ?

    [ 6 ]
    Proposition "Guide du McM" I_vote_lcap100%Proposition "Guide du McM" I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Proposition "Guide du McM" I_vote_lcap0%Proposition "Guide du McM" I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    avatar
    LaKyZz_
    Adhérent
    Adhérent


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Corse

    Proposition "Guide du McM" Empty Proposition "Guide du McM"

    Message  LaKyZz_ Lun 29 Oct - 21:24

    Présentation du projet


    Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic à sa place dans cette section mais je n'en ai pas trouvé de plus adaptée. Bref, j'ai proposé de contribuer à rendre ce forum un peu plus vivant, chose promise, chose due, je m'exécute. C'est pourquoi aujourd'hui je me propose pour rédiger, en plusieurs parties, un "Guide du McM". En effet, comme vous le savez peut être, j'ai passé de longues heures dans ce mode de jeu je pense donc être aujourd'hui apte à vous faire partager mes connaissances.

    Les différentes parties


    -Partie 1 : Les bases. Comme son nom l'indique, cette partie vous présentera les bases du mode.
    -Partie 2 : Les infrastructures. Cette partie vous présentera les différents lieux capturables ainsi qu'un petit guide stratégique pour la capture de chaque lieux.
    -Partie 3 : Comment jouer seul ou en petit groupe. Ici vous apprendrez comment vous rendre utile en jouant seul ou en petit groupe.
    -Partie 4 : Les armes de siège. Un guide des armes de siège vous attendra dans cette section.
    -Partie 5 : Builds McM. Dans cette ultime partie je vous donnerais les différents points importants si vous souhaitez adapter votre build au McM.

    Ce que j'attends de vous dans les commentaires.


    J'attends des réponses à deux questions :
    Ce projet vous intéresse t-il ? En effet, ce guide risque de me demander pas mal de boulot. Il est donc impératif que vous m'indiquiez si ce dernier vous sera utile.
    La disposition des différentes parties vous convient-elle et enfin, devrais-je les diviser en plusieurs topic ?

    Toute proposition d'aide est évidemment la bienvenue.

    Sur ce, merci de m'avoir lue et bonne soirée à tous !


    Dernière édition par LaKyZz_ le Mar 30 Oct - 20:30, édité 1 fois
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    Proposition "Guide du McM" Empty Re: Proposition "Guide du McM"

    Message  Elioxas Mar 30 Oct - 17:40

    Bonsoir Lakyzz,

    J'apprécie énormément ton idée. N'étant pas un grand joueur de Monde contre Monde, j'apprécierais grandement que l'un de nos joueurs me fasse part de sa propre expérience.
    Cependant, qui dit bonne idée, dit bien souvent projet difficile !
    Tu constatera qu'il existe de nombreuses sources qui présentent déjà certaines parties du monde contre monde, chacun à leur manière. Je te conseille avant toutes choses d'effectuer un petit travail de recherche, afin de te renseigner et voir quel angle d'attaque a été utilisé par d'autres. De ce fiat, tu pourra te frayer ton propre chemin parmi cette multitude de guides.
    Il te faudra également faire un certain travail de concision ! Comme tu l'as remarqué, nous utilisons un support peu adapter actuellement (le Forum). Pour cette raison, il faudra éviter de le faire en plusieurs post. Il est bien entendu envisageable de réalisé un guide en plusieurs parties, mais uniquement sous cette forme :

    • I - Guide des débutants.
    • II - Guide Avancé.


    Je suis de tout cœur avec toi, je pense que certains de nos membres se feront un plaisir de t'aider dans ta tâche. Ce sujet est très intéressant !

    Bon courage,

    Cordialement,

    Balgan.
    avatar
    LaKyZz_
    Adhérent
    Adhérent


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Corse

    Proposition "Guide du McM" Empty Re: Proposition "Guide du McM"

    Message  LaKyZz_ Mar 30 Oct - 17:47

    Bonsoir et merci à toi Balgan,
    J'ai bien pris note de tes conseils, en revanche serait-il possible de permettre au Admis de répondre et de voter pour/contre ce projet ? En effet la section ne le permet pas et je pense que ce topic concerne tout les membres de la guilde peut importe leurs rang.
    La Dame De Joie
    La Dame De Joie
    Conseillé recruteur
    Conseillé recruteur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Proposition "Guide du McM" Empty Re: Proposition "Guide du McM"

    Message  La Dame De Joie Mar 30 Oct - 23:14

    Salut à toi mon cher LaKyZz !

    Ton idée est super est tu peut conter sur ma petite expèrience en PVP pour t'aider, ensuite je pense que pour présenter ton idée il serait plus facile pour toi et mieux pour ma part de faire qu'un seul topic mais chaque sujet étant bien séparer.

    A très bientôt sur mumble !

    La Dame De Joie.
    slate
    slate
    Conseillé du comité d'élite
    Conseillé du comité d'élite


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 32

    Proposition "Guide du McM" Empty trés bonne idée.

    Message  slate Mer 31 Oct - 9:15

    Salut Lakyzz,

    Ton idée me convient parfaitement, et je serai ravis de t'aider pour ce projet merveilleux. Je pense avoir un minimum d’expérience en mcm pour pouvoir t'aider =).

    Slate

    Contenu sponsorisé


    Proposition "Guide du McM" Empty Re: Proposition "Guide du McM"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:46