Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir intégrer dans vos post quelque chose d'extrêmement pratique, intégrer directement sur le forum un objet avec ses stats, une recette avec les composants requis et bien d'autres choses bien utile !
Exemple :
Bague en argent et en améthyste de vigueur
Bouclier de bronze néfaste
Tout d'abord, si vous voyez des lignes de codes, c'est que vous n'avez pas autorisé le HTML dans les préférences de votre profil.Pour cela réfèrez vous à la nouvelle qui a été publiée (cliquez ici)
Pour intégrer un objet dans votre post, il faut aller chercher l'objet sur le site suivant : Guild Wars 2 Data.
Une fois trouvé, copier l'url en haut de la page de votre navigateur puis dans votre post procédez de cette manière pour intégrer l'objet :
Collez le code HTML suivant et compléter la partie avec l'URL et celle qui donnera le nom de l'objet :
Voilà, avec tout ça vous pourrez afficher les objets directement sur le forum sans obliger les autres membres à se rediriger sur un autre site. Pour les recettes, il faut pour le moment, intégrer manuellement les composants en plus du nom de l'objet réalisable.
Cordialement,
Asgeir.
Exemple :
Bague en argent et en améthyste de vigueur
Bouclier de bronze néfaste
Tout d'abord, si vous voyez des lignes de codes, c'est que vous n'avez pas autorisé le HTML dans les préférences de votre profil.Pour cela réfèrez vous à la nouvelle qui a été publiée (cliquez ici)
Pour intégrer un objet dans votre post, il faut aller chercher l'objet sur le site suivant : Guild Wars 2 Data.
Une fois trouvé, copier l'url en haut de la page de votre navigateur puis dans votre post procédez de cette manière pour intégrer l'objet :
Collez le code HTML suivant et compléter la partie avec l'URL et celle qui donnera le nom de l'objet :
- Code:
<a href="URL DE L OBJET SUR GW 2 DATA" target="_blank">NOM DE L'OBJET</a>
Voilà, avec tout ça vous pourrez afficher les objets directement sur le forum sans obliger les autres membres à se rediriger sur un autre site. Pour les recettes, il faut pour le moment, intégrer manuellement les composants en plus du nom de l'objet réalisable.
Cordialement,
Asgeir.