Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    La Dame De Joie
    La Dame De Joie
    Conseillé recruteur
    Conseillé recruteur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  La Dame De Joie Lun 29 Juil - 16:20

    Coucou tout le monde, et oui après un long moment d'absence me revoilà cheers .

    Pour commencer je voudrais m'excuser de mon absence, (et surtout sans nouvelle de ma part) et oui je dois l'avoué je suis partis comme un voleur du jour au lendemain sans dire au revoir, (j'ai comme même garder un œil sur le forum et demander des nouvelles à Slaate) j’espère que vous me pardonnerez pour ce manque de discipline et mon échec face à mon devoir ^^, mais il est vrais que j'avais d'autre chose bien plus importante à faire.

    j'en profite pour dire bienvenue à tout les nouveaux arrivants et j’espère pouvoir répondre à vos attentes !!

    je préfère aussi vous prévenir maintenant, il est vrai que je vais essayer de me remettre sur Guild Wars 2 mais je travaille toujours et j'ai encore mes horaires à la con donc n'attendez pas à me voir connecter 24h/24h non plus.

    Pour finir sur une touche ensoleiller et joyeuse, je reviens de 2 superbe semaines de vacance à côté de Nice donc si vous voulez parler de vos vacance avec moi, je suis tout ouïe.

    Voilà voilà, mes chers salutations

    La Dame De Joie

    A bientôt in game !!
    Léyane
    Léyane
    Main du conseil
    Main du conseil


    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Chez moi

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Léyane Mar 30 Juil - 15:13

    =D ca fait plaisir de te revoir parmi nous, on manquait cruellement de personnel et les vacances n'arrangent rien ^^
    La Dame De Joie
    La Dame De Joie
    Conseillé recruteur
    Conseillé recruteur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  La Dame De Joie Mer 31 Juil - 9:10

    oui sa c'est sur !!

    et pour le manque de personnel si ont si met tout les 2 ont peut être doué ^^ (enfin toi plus que moi !)
    Léyane
    Léyane
    Main du conseil
    Main du conseil


    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Chez moi

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Léyane Jeu 1 Aoû - 7:10

    =D C'est maintenant que je t'annonce que je pars une semaine en vacances dans le sud de la France ^^

    Mais à mon retour je compte bien revoir une guilde active avec vous présents Very Happy

    Zoubix zoubix
    La Dame De Joie
    La Dame De Joie
    Conseillé recruteur
    Conseillé recruteur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  La Dame De Joie Jeu 1 Aoû - 9:29

    tu pars ou dans le sud (par curiosité ^^ ) et je vais faire de mon mieux pour garder la guilde active même si je reprend le boulot ce soir !
    Léyane
    Léyane
    Main du conseil
    Main du conseil


    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Chez moi

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Léyane Ven 2 Aoû - 6:34

    Je pars près du mont ventou (à côté de Vaison-la-Romaine) si jamais tu (vous) connaissez Smile

    La Dame De Joie
    La Dame De Joie
    Conseillé recruteur
    Conseillé recruteur


    Messages : 53
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  La Dame De Joie Ven 2 Aoû - 10:22

    uaip je connais bien de nom mais j'y suis j'amais aller ^^ bonne vacance en tout cas profite !

    Contenu sponsorisé


    heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heuu REUHHH tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:47